Qui somme-nous?

ABA CALL Center est un centre de relation clients qui existe depuis 2010. ABA CALL Center met à votre disposition son expertise pour vous accompagner dans vos projets de développement et d’actions commerciales. Grâce à une parfaite connaissance des métiers et de l’environnement de nos partenaires et plusieurs années d’expérience, ABA CALL Center est le partenaire actif des entreprises et des professionnels soucieux d’utiliser l’outil téléphonique comme un véritable outil de conquête, de fidélisation et de sécurité.

HISTORIQUE

C’est en 2009 qu’est crée FRANCE RETRAITE ASSISTANCE, aujourd’hui leader de la téléassistance à domicile en France. Peu de temps après, ABA CALL Center a vu le jour afin de prendre en charge la prospection et d’accroitre les parts de marché de FRANCE RETRAITE ASSISTANCE exclusivement.

En 2010 dans une logique de maitrise des coûts, mais pas seulement, ABA CALL Center se place dans le cadre de l’extra-territorialité, dans le sud marocain.

Au début, la masse salariale n’excédait pas 6 personnes.

A partir de 2011, et disposant d’une infrastructure opérationnelle en termes d’émission et de réception d’appels, ABA CALL Center a mis en place plusieurs partenariats dans différents domaines.

Depuis 2014, ABA CALL Center est reconnu comme étant l’un des acteurs majeurs des centre d’appels du sud marocain, tant par les institutions que par ses pairs.

ABA CALL CENTER / FRA, Une logique de filière intégrée

France Retraite Assistance est à l’origine d’ ABA CALL Center . Le but a été très tôt de maitriser le processus de prospection, de développement et de recherche de nouvelles parts de marché.

De cette nécessité, ABA CALL Center a été conçu comme une entité indépendante, mais gérée par le même dirigeant que France Retraite Assistance.

C’est fort de son expertise et de son sens aigu de la gestion et de la rigueur qu’ ABA CALL Center s’est développé.

Cette logique de filière intégré nous permet d’être en totale empathie avec nos partenaires en exacerbant notre volonté de répondre au plus près à leur cahier des charges.