Nos Services

Découvrez les différents types de missions assurées par ABA CALL Center

Depuis 2010, ABA CALL CENTER contribue largement au développement de nombreuses entreprises sur la France. Nos équipes télémarketing mettent en œuvre au quotidien leur savoir-faire afin de répondre à votre demande et d’obtenir les résultats escomptés.

TÉLÉMARKETING B2C

Avec un parc de lignes fixes comptant plus de 35 millions de lignes de téléphone fixe, le marché français représente une opportunité de croissance substantielle pour votre entreprise. Le télémarketing est indéniablement le moyen le plus rapide de transformer cette opportunité et catalyser votre chiffre d'affaires. ABA CALL Center vous propose de préparer et réaliser au mieux vos campagnes de prospection :

  • Gestion des fichiers, plannings
  • Conception et développement des argumentaires
  • Formation, déploiement des télé-commerciaux
  • Mise en ligne des outils de monitoring : indicateurs qualité
  • Plan de développement par région, pays...
  • TÉLÉMARKETING B2B

    ABA CALL Center génère chaque jour de nouveaux projets, contrats, partenariats en démarchant des entreprises, revendeurs, distributeurs pour le compte d’industries, importateurs, sites internet… Nos équipes ont ainsi développé une expertise certaine faisant de notre centre de relation client un partenaire incontournable pour développer vos parts de marchés B2B. Du recrutement à l’encadrement en passant par la formation, nous avons perfectionné chacune de nos procédures :

  • Recrutement ciblé
  • Echange de compétences et formation
  • Encadrement
  • Suivi opérationnelle et optimisation
  • MISSIONS B2C

    En émission comme en réception, nos télévendeurs transforment chaque jour des centaines d’appels en ventes dans divers secteurs d’activités. Pour répondre aux exigences pointues de la vente par téléphone, nous mobilisons de véritables commerciaux avec des aptitudes confirmées à engager l’échange, argumenter, traiter les objections, rebondir et concrétiser.

    Nos outils d’aide à la décision ainsi que nos process optimisés contribuent fortement à maintenir nos performances au niveau de vos exigences :

  • Enregistrement intégral des appels
  • Reportings en temps réel, indicateurs qualité
  • Formations continues
  • Notre structure nous permet de prendre en charge tout ou partie de vos besoins de télémarketing / téléprospection.

    Objectifs d’une mission de téléprospection en offshore :

  • Identification de prospects
  • Détection de besoins
  • Prise de rendez-vous commerciaux ciblés
  • Gestion des relances téléphoniques
  • Chaque opération de télémarketing, comme chaque client, est unique. Les missions sont donc définies et mises en œuvre pour répondre au mieux à chaque problématique posée par nos clients. Pour vos opérations de téléprospection, nous mobilisons une équipe offshore entièrement formée à votre problématique et à votre discours et nous suivons à la lettre votre politique commerciale. Cette équipe prend en charge tout ou partie de vos opérations de télémarketing avec des téléopérateurs dédiés à l’atteinte de vos objectifs.

    Les enquêtes ou sondages sont souvent réalisées pour évaluer une situation. Il peut en découler une prise de décision importante voir même un changement stratégique. Ce type de mission nécessite donc une extrême rigueur. La sécurité des informations est primordiale dans la réalisation de ces missions.

    ABA CALL Center ainsi que chacun de ses collaborateurs sont engagées juridiquement et nos équipes sont régulièrement sensibilisées sur la confidentialité des données récoltées et traitées pour le compte de nos clients.

    MISSIONS B2B

    Pour maintenir une croissance continue, vos équipes de commerciaux doivent être continuellement alimentées en RDV avec des décideurs d’entreprises ciblées et des critères précis selon la nature des produits ou services proposés.

    ABA CALL Center a développé depuis 2010 une expertise reconnue en prise de RDV B2B et fournit des RDV qualifiés selon les exigences de ses partenaires.

    Nos RDV permettent aux commerciaux de détecter des projets, générer des commandes et également de créer des besoins ou remplacer un prestataire existant au moyen d’une offre comparative. Les RDV produits par nos équipes dépassent souvent les attentes de nos clients grâce à nos outils et méthode de prospection :

  • Conception avancée : argumentaire, objections
  • Extraction précis des fichiers à prospecter
  • Formation initiale et continue
  • Outils de suivi et coaching
  • En mesure de construire une relation commerciale avec un ou plusieurs décideurs au sein d’une même entreprise, nos équipes possèdent une expertise confirmée en télévente B2B.

    Nos télé-commerciaux confirmés suivent les méthodes les plus pointues pour chaque étape du processus de vente:

  • Argumentation
  • Concrétisation
  • Mailings
  • Qualification
  • Consolidation
  • L’expertise de nos équipes en télévente a largement contribué à la réussite de plusieurs projets B2B ambitieux. Cela se traduit chaque jour par des performances qualitatives et quantitatives à la hauteur d’ambitions fortes. Nous inscrivons la réussite de vos projets dans la durée grâce en partie à nos outils de suivi et d’aide à la décision.

    Chaque jour des milliers de projets arrivent à maturité pour être lancés par les décideurs de grandes entreprises, PME ou TPE. Le télémarketing est l’outil parfait pour détecter ces projets voir même pour débloquer certains d’entre eux en apportant les derniers arguments manquants aux décideurs concernés. Selon la nature de vos services ou produits, nos équipes élaborent un fichier de contacts pré-ciblés, puis partent à la recherche de nouveaux projets répondant à vos attentes.

    RECEPTION D’APPELS

    L'information par téléphone permet de fidéliser et de conquérir de nouveaux clients en apportant une valeur ajoutée supplémentaire à une offre de produit ou de service.
    Ce genre de service permet d'augmenter la confiance du client et de le traiter d'une manière personnalisée.
    Ce genre de service permet d'augmenter la confiance du client et de le traiter d'une manière personnalisée.

    EXTERNALISATION

    D’un point de vue commercial, la particularité de l’externalisation réside dans la nature du lien qui existe entre celui qui externalise et le prestataire proposant ses services : un lien fort, d’une part parce que l’entreprise donneuse d’ordre possède une vraie influence dans le pilotage des missions et d’autre part parce que ces missions sont souvent inscrites dans une perspective de long terme. ABA CALL Center travaille sur la base de partenariat avec ses clients car toutes nos relations sont basées sur le long terme et sur la confiance – une de nos valeurs fondatrices. L’externalisation peut concerner des activités et services divers d’une entreprise : l’informatique (externalisation du service), les ressources humaines (la paie), la finance (comptabilité, facturation), le marketing ou la communication (externalisation commerciale). On peut aussi parler d’externalisation pour des infrastructures ou des processus industriels (externalisation logistique).